Xnspy : avis sur le logiciel espion mobile discret

Xnspy est une application de surveillance qui peut espionner à distance les téléphones mobiles et en extraire de grandes quantités de données. Qu’il s’agisse du contrôle parental, de l’espionnage de vos proches ou de la surveillance de vos employés, chaque utilisateur a ses propres raisons d’utiliser un logiciel comme Xnspy. Il existe de nombreuses solutions du même type que mSpy et uMobix. La question est de savoir en quoi cette plateforme diffère des autres, dans quels domaines elle excelle et où sont ses limites. Voyons quelles fonctionnalités Xnspy offre et s’il peut rivaliser avec mSpy et Eyezy. 

Xnspy pour Android VS Xnspy pour iOS

Xnspy fonctionne sur les appareils Android et iOS sans avoir besoin de rooter ou de jailbreaker le téléphone cible, mais propose deux approches différentes selon le système. Le système Android permet des installations tierces, vous pouvez donc facilement télécharger des applications de surveillance et les masquer. Ceci est différent d’iOS où les protocoles de sécurité empêchent une telle manipulation. Par conséquent, vous devez entrer l’identifiant iCloud dans Xnspy pour pouvoir espionner votre iPhone ou iPad.

Malheureusement, non seulement le processus de configuration est différent pour chaque système, mais les fonctionnalités offertes par Xnspy sont également différentes pour les téléphones Android et iOS. La version Android est plus mature et peut extraire plus de données. 

Comment installer et configurer Xnspy ?

L’installation et la configuration de l’application d’espionnage Xnspy sont très intuitives et faciles. Aucune compétence informatique avancée requise. Veuillez suivre les étapes ci-dessous.

 Étape 1 : Choisissez un abonnement qui correspond à vos besoins et activez votre compte sur la plateforme officielle de Xnspy. 

Étape 2 : Connectez-vous à votre compte et entrez les informations demandées sur le téléphone cible.

Étape 3(a) : Pour le smartphone iOS cible, entrez simplement vos informations d’identification iCloud (adresse e-mail et mot de passe) et Xnspy se synchronisera automatiquement avec le compte correspondant.

 Étape 3(b) : Pour les smartphones Android éligibles, un lien de vérification vous sera envoyé par e-mail. Ensuite, vous devez avoir un accès physique à l’appareil cible et ouvrir ce lien dans votre navigateur Internet pour télécharger le logiciel espion. Avant cela, vous devez désactiver Play Protect en accédant aux paramètres de l’application Google Play Store. Désactivez l’analyse des applications dans Play Protect. Vous pouvez procéder à l’installation du module Xnspy. Android vous demandera d’accorder des autorisations aux logiciels espions afin qu’il puisse accéder à vos données. Activez également le module avec AutoStart. Enfin, vous pouvez masquer les icônes de l’écran plus discrètement après avoir accordé toutes les autorisations. 

Une fois installé et configuré, vous pouvez commencer à surveiller le téléphone cible à partir de votre tableau de bord Xnspy. 

Accès à votre tableau de bord Xnspy

Vous pouvez accéder au tableau de bord Xnspy à partir de n’importe quel navigateur Web standard sur votre PC ou mobile. Vous devez être connecté à votre compte.Le tableau de bord est très clair, récapitulant les informations du smartphone cible et ses activités les plus importantes comme sa dernière localisation connue. Vous pouvez ensuite naviguer dans l’interface pour accéder aux données qui vous intéressent. Les informations sont mises à jour très régulièrement. 

Principales fonctionnalités de Xnspy

  • Historique des appels et contacts : nom ou numéro de téléphone du contact, appels entrants et sortants, date et heure, et durée. 
  • SMS/MMS : Messages envoyés et reçus, y compris les messages supprimés. 
  • Réseaux sociaux : Fonctionne avec WhatsApp, Viber, Facebook, Tinder, Instagram, Kik et plus encore. 
  • Géolocalisation : Localisation précise en temps réel et historique des mouvements. 
  • Photos, vidéos, documents : accédez aux fichiers de la mémoire de votre téléphone.
  • Historique du navigateur Internet.

Notre avis sur Xnspy

 Le logiciel espion Xnspy offre la plupart des fonctionnalités que vous attendez d’une application de surveillance lorsqu’il s’agit d’Android. Du côté iOS, en revanche, la fonctionnalité est beaucoup plus limitée car l’extraction de données ne repose que sur la sauvegarde iCloud du téléphone cible. De plus, si vous avez déjà un identifiant Apple pour le téléphone que vous souhaitez surveiller, je pense que l’utilisation de Xnspy est plutôt inutile. En effet, vous pouvez accéder aux informations contenues dans iCloud simplement en vous connectant au site icloud.com (site officiel d’Apple).

En bref, Xnspy est une solution de surveillance/contrôle parental assez complète, efficace et facile à utiliser pour surveiller les téléphones Android. Obtenez un appareil iOS. 

Est-il légal d’espionner un téléphone ?

Il est de plus en plus courant que les gens se mettent à espionner leur téléphone, que ce soit pour découvrir l’infidélité de leur conjoint ou tout simplement pour des recherches qu’ils ont eux-mêmes faites ou que le logiciel espion téléphone Spyfer est facile à utiliser, mais est-ce vraiment légal ?

La loi a peut-être changé sur le sujet, mais à la lecture de ces quelques lignes il semble que la loi française n’autorise pas l’espionnage par téléphone, elle peut changer de temps en temps, et comme on l’entend parfois dans les médias, il semble que certains téléphones les conversations sont enregistrées, vous ne pouvez pas embarquer. Dommage pour un enquêteur en herbe qui voulait aller un peu plus loin, aussi fou soit-il !

Recommended For You

About the Author: MrDigiltec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *