Mise à jour de l’Apple Fitness+ pour iPhone le 24 octobre avec la musique de Taylor Swift

Depuis son lancement en 2020, Apple Fitness + a fonctionné sur tous les appareils Apple, iPhone, iPad et Apple TV, mais il a toujours fallu une Apple Watch. Cependant, à partir du 24 octobre, iOS 16.1 apportera Apple Fitness+ aux utilisateurs d’iPhone qui n’ont pas d’Apple Watch. Voici toutes les nouveautés disponibles avec ce nouvel abonnement d’Apple :

Que faut-il savoir sur l’Apple Fitness+ ?

Lancé par Apple aux États-Unis en septembre 2020 et en France un an plus tard, Apple Fitness+ est un service qui propose une bibliothèque de plus de 3 000 vidéos d’entraînement et de méditation. De nouveaux contenus sont ajoutés chaque semaine. Auparavant, ce service n’était disponible qu’en anglais. Le problème est que de nombreux abonnés trouvent la politique d’abonnement un peu difficile à comprendre. Heureusement, il est désormais accessible via l’application Fitness+ sur iPhone, iPad et Apple TV.

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités prévues dans la prochaine version Apple Fitness+ ?

À partir d’aujourd’hui, tous les utilisateurs d’iPhone auront accès au pack Apple Fitness+, même sans Apple Watch. Comme son prédécesseur, il comprend plus de 3 000 exercices et méditations de style studio. De plus, les abonnés peuvent voir des conseils de coaching vidéo, des intervalles de récupération et une estimation des calories brûlées. Cependant, les utilisateurs d’iPhone qui n’ont pas d’Apple Watch ne peuvent pas voir certaines mesures en temps réel, telles que : B. Fréquence cardiaque et calories brûlées sont exactes pour chaque exercice.

L’intégration complète de Fitness+ à l’application iOS Fitness

Avec la sortie d’iOS 16.1 le 24 octobre, le service Fitness+ sera entièrement intégré à l’application iOS Fitness. Cela permettra aux abonnés de 21 pays où le service est disponible de gérer leur santé en faisant de l’exercice à tout moment, n’importe où, sans Apple Watch. Pour vous inscrire, si vous avez un iPhone, vous pouvez profiter de Fitness+ sur d’autres appareils Apple tels que l’iPad et l’Apple TV. 

La possibilité d’utiliser AirPlay pour diffuser les séances d’entraînement

Les abonnés Fitness+ qui n’ont pas d’Apple TV ont la possibilité d’utiliser AirPlay pour afficher leurs séances d’entraînement et leurs méditations sur des appareils tiers compatibles. Avec les appareils Roku compatibles AirPlay, les abonnés peuvent voir les mesures à l’écran pour rester motivés. Cependant, vous devrez attendre le mois prochain pour utiliser cette fonctionnalité.

 

La série Artist Spotlight de Taylor Swift

La plus grande nouveauté de cet Appel Fitness+, qui sort le 24 octobre, est sans aucun doute l’introduction de la série Artist Spotlight de Taylor Swift. Une nouvelle chanson du nouvel album « Midnights » a également été dévoilée pour la première fois. Trois nouvelles séances d’entraînement avec des chansons Swift pour tous les types d’exercices (danse, tapis roulant, yoga, etc.) seront publiées tous les lundis pendant trois semaines. En plus de la musique, ces nouveaux exercices seront liés à des thèmes spécifiques dédiés aux artistes.

Pour la course sur tapis roulant, combinez les premières lettres des conseils d’entraînement de l’entraîneur Scott Carbin pour épeler le mot « SWIFTIE ».Pour les exercices HIIT, la formatrice Anja Garcia entraîne les abonnés toutes les 13 secondes. C’est un hommage à l’artiste et à son affinité pour le chiffre 13. 

Les nouveaux épisodes Time to Walk

En plus de toutes ces nouvelles fonctionnalités, ce prochain Apple Fitness + comprend également une nouvelle suite d’entraînements audio appelée Time to Walk. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez vous entraîner aux voix de célébrités telles que Meghan Trainor, l’actrice de « Ted Russo » Hannah Waddingham ou l’ancienne astronaute et colonel Irene M. Collins. 

Le « Yoga for Every Runner »

Destiné à vous donner le contrôle de votre corps et de votre esprit, ce nouveau programme d’entraînement est un entraînement croisé et son objectif est la prévention et l’amélioration des blessures.

  • attitude;
  • équilibre;
  • mobilité;
  • la rapidité;
  • Du pouvoir. 

Ce nouveau programme a été conçu par Scott Jurek, l’un des meilleurs athlètes d’ultramarathon au monde. Il dirige le programme aux côtés de l’entraîneur Jessica Skye.

Des défis et des offres spéciales

Ce nouvel Apple Fitness+ permet aux abonnés de tester leur forme avec un défi de 14 jours comprenant 30 minutes d’exercice. De plus, les abonnés peuvent également profiter de nombreuses offres spéciales où vous pouvez obtenir Fitness+ gratuitement pendant 3 mois maximum. Ce Call Fitness+ est disponible avec un plan d’abonnement qui inclut la prise en charge du partage familial pour 9,99 €/mois ou 79,99 €/an. Nécessite un iPhone 8 ou plus récent exécutant au moins iOS 16.1. Alternativement, jumeler un iPhone 6s exécutant iOS 14.3 avec une Apple Watch Series 3 ou plus récente peut faire l’affaire.

Recommended For You

About the Author: MrDigiltec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *