Vous démarrez en tant que SEO indépendant ? Vous travaillez pour une TPE ou une PME et souhaitez augmenter la visibilité de votre site internet dans les moteurs de recherche au moindre coût possible ?Nouveau dans le monde du référencement naturel ? Si vous ne connaissez pas la partie netlink du SEO, cet article devrait vous intéresser. En SEO, on parle souvent de trois à quatre piliers SEO. Beaucoup d’entre eux doivent être recrutés pour se placer sur la première page de Google et des autres principaux moteurs de recherche. Ces quatre piliers dont l’optimisation technique de la page, le contenu (sémantique), l’autorité (ou popularité) et enfin l’expérience utilisateur.
Les backlinks, donc, une partie importante du pilier de l’autorité, représentent l’un de ces quatre piliers de base du référencement naturel (à travers un filtre), cela devient plus difficile et beaucoup plus cher qu’avant, optimisant les piliers liés à la popularité.
Pour cette raison, certains spécialistes du référencement sont mis au défi d’obtenir des résultats identiques ou meilleurs sans recourir à des stratégies de netlinking. Si certains SEO black hat et grey hat SEO ne considèrent pas le backlink SEO, alors certaines sémantiques de ces approches pour réussir à obtenir le bon trafic pour se classer plus haut sur Google risquent fort d’être abandonnées.
toi aussi ? Qu’en penses-tu? Pensez-vous qu’il est possible en 2019 de réussir à se positionner dans les résultats de recherche naturels sans recourir aux pratiques de netlinking ?C’est du moins ce que promet la méthode « #1 sur Google » de SEOQuantum.
La méthode 1ère sur Google sans backlinks en 180 jours : qui est derrière ? qu’est-ce que c’est? De quoi est-ce fait? qui est derrière tout ça ?
Oubliez les formateurs YouTube qui vous promettent le monde et supposez que vous n’avez jamais vraiment (ou à peine) fait du référencement vous-même.
Derrière la méthode 1ère sur Google se cache Anthony Techer, directeur pendant 10 ans d’une agence de webmarketing et fondateur de la plateforme SEOQuantum (un outil d’analyse sémantique en ligne dont nous parlerons dans un prochain dossier).
Qui sont ceux concernés par cette méthode?
La méthode proposée par Anthony Techer s’adresse avant tout aux nouveaux venus dans le monde du référencement et aux éditeurs web qui souhaitent se perfectionner dans la création de contenus optimisés pour une navigation naturelle.
La méthode 1ère sur Google, qu’est-ce que c’est vraiment ?
6 modules d’apprentissage, des exercices pratiques, des ressources/méthodes packagées et un coaching audio pour vous aider à atteindre vos objectifs : aucune connexion Internet avancée du tout ! Aussi une stratégie pour vous classer premier (ou à moins parmi les trois premiers) sur Google pour les recherches ciblées.
« 1. La ‘Méthode Google’ est, comme vous pouvez le constater, une entreprise disposant des ressources, des méthodologies et du coaching nécessaires pour atteindre des objectifs intéressants et des demandes semi-compétitives sans recourir à des campagnes netlink. Aller au-delà des livres blancs en proposant une mini formation SEO .
Parmi les modules inclus, cette formation se concentre spécifiquement sur les sujets suivants :
- Comment créer la stratégie de contenu parfaite pour votre entreprise?
- Comment trouver les problèmes (et les idées de contenu) des internautes et les résoudre méticuleusement ?
- Comment ajouter de la valeur à votre page Combien de mots-clés peuvent générer de grosses ventes
- Pourquoi est-il essentiel d’optimiser votre contenu après l’avoir écrit?
- Pourquoi Google aime la sémantique?
- Qu’est ce que le WORDPRINT et les mots rares ?
- À l’épreuve du temps : comment optimiser le moteur de réponse et le contenu de l’assistant ?
- Comment générer de la valeur avec EAT ?
- Comment améliorer SXO pour plaire à la fois à Google et aux internautes ?
Pour plus d’informations, veuillez visiter ce lien : https://www.seoquantum.com/method/first-google-step-by-step