On a testé le Lofelt Basslet !

Cet étrange bracelet de la « start-up » allemande Lofelt ne vous aidera pas à améliorer votre alimentation, à prévenir les maladies, à améliorer votre beauté ou à vous empêcher d’être en retard. Mais à quoi ça sert, après tout ? Les sceptiques, dont moi-même, répondaient « rien », mais il faudra essayer avant de juger. Les basslets peuvent être définis comme des gadgets.

Sa fonction

Envoie des vibrations en rythme avec le rythme des basses du son que vous entendez. Il est également présenté comme un « subwoofer portable ». Et à notre époque merveilleuse où la consommation est un véritable « hobby », les choses inutiles, une fois essayées, deviennent vite incontournables.

Un nouveau sens mis à contribution

En matière de musique, Basslet offre une expérience formidable aux mélomanes. Les vibrations transmises sont en parfaite harmonie avec les basses transmises. Lors de mon premier test, comme j’ai pu le lire dans certaines revues, je me suis régalé à écouter de la musique avec des rythmes différents juste pour voir si les vibrations sont réparties aléatoirement. Hypothèse invalide ! Les vibrations produites n’ont rien à voir avec le « slow » et le « punk rocher ». On apprécie un peu plus cette nouvelle façon d’écouter la musique, et on s’y habitue facilement.

Nous avons testé les performances du Basslet dans un jeu vidéo et nous n’avons pas été déçus. Un voyage direct au cœur de l’action est garanti, vous l’avez ressenti dans Fortnite. Chaque coup de fusil est accompagné de vibrations qui éveillent au maximum nos sens. Le jeu devient une expérience plus immersive grâce à un simple petit appareil qui se fixe à votre poignet. Je ne peux plus m’en passer à partir de maintenant !

En bref, le Basslet, tel que Lofelt le définit sur son site, fonctionne bien comme un « subwoofer » silencieux. Vous pouvez vous immerger pleinement dans votre musique et vos jeux sans déranger vos voisins. Enfin, je voudrais réaffirmer ce que j’ai dit au début de cet article. Ce n’est pas un simple gadget. Un véritable remplacement d’un subwoofer ordinaire et très pratique lorsque vous vivez avec des amis.

Simple d’utilisation

Sinon, comment ça marche ? C’est en fait assez facile. Connectez simplement le récepteur (avec prise jack) à votre appareil de production de son. Le basslet sera connecté immédiatement. barre de score. Avec un récepteur qui sert également de chargeur, il fonctionne de manière autonome pendant environ 6 heures, puis se recharge complètement en une heure. Et si vous tombez amoureux de ce bracelet extraordinaire, vous pouvez l’acheter ici.

Recommended For You

About the Author: Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *